Profitez au maximum de chaque journée de travail à bord du nouveau Vivaro-e. Au volant, dès que vous levez le pied de l'accélérateur, le système de freinage régénératif récupère l’énergie cinétique et la convertit pour accroître encore l’autonomie. En mode B, la plupart des trajets courts peuvent s’effectuer sans utiliser les freins conventionnels, pour moins d’usure et des frais de maintenance en baisse.
Les batteries à haute densité énergétique de 50 kWh/18 éléments et 75 kWh/27 éléments se rechargent à 80 % en à peine 30 et 45 minutes, respectivement, sur une borne de recharge publique 100 kW. Les chargeurs embarqué de 7,4 kW ou optimisé de 11 kW sont parfaits pour préparer en une nuit votre nouveau Vivaro-e à la journée de travail qui l’attend.
SUIVI DES DONNÉES DU VÉHICULE
Les capteurs sophistiqués du nouveau Vivaro-e et les systèmes de contrôle des données sur le véhicule vous donnent les informations des conditions de circulation, de l’autonomie et de l’énergie.
FAIBLE COÛTS D'UTILISATION
Les villes sont aujourd’hui de plus en plus attentives à la qualité de l’air, et les secteurs « zéro émission » se multiplient dans les zones urbaines. Les véhicules utilitaires électriques deviennent donc incontournables pour l’entreprise soucieuse de réduire ses coûts. Le Vivaro-e n’est pas soumis à la fluctuation du prix des carburants et n’est pas concerné par le malus sur les véhicules polluants. Il offre un coût de fonctionnement très concurrentiel et donne accès aux aides publiques à l’achat.